Blood Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Family

Salut Guildeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature de Legendevil973

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legendevil973




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature de Legendevil973 Empty
MessageSujet: Candidature de Legendevil973   Candidature de Legendevil973 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:11

Bonjour, voici la présentation de Legendevil973.

Dans le jeu Wow:

Pseudo: Legendevil973

Niveaux: 68 ( je up 70 bientot )

Classe de celui-ci: Chaman spé amélioration.

Stuff: Récompense des quêtes

Expérience du jeu: Je joue à wow depuis 3 semaines je sais comment jouer ma classe chaman.

Travail: Mineur 235 / Herbo 300

Disposition: Comme c'est les vacances je suis pratiquement connecté tous les jours mise à part les sortis entre amis et le boulot.

Dans la vie réelle:

Je m'appelle Jimmy, j'ai 16 ans en mois d'aout, je suis dans un lycée STG dans un trou perdu ^^ la guyane 973, je joue avec un pote sur wow qui s'appelle Vinou, coté caractère hum quoi dire je suis un gros blageur, drole , j'adore rigoler avec mes potes sortir avec eux, mes hobbys sont les filles célibataires =D, le basket <3 la musique x) facebook =) la muscu que j'ai commencé y'a pas longtemps --', et les jeux vidéo Smile. Ne vous inquiétez pas quand je parle de boulot c'est que j'aide ma mère Wink

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont simple.
Je cherche une guilde de HL PVE ou PVP, j'ai besoin des membres connectés à n'importe quelle heure de la journée ou de la soirée, et de plus je recherche des joueurs responsable et mature pas de kikolool ou de kévin =S. Une guilde sympas soudé. Je suis actuellement dans une guilde dont le nom est LORD OF DESTRUCTION. Pourquoi je l'ai quitté car cette guilde est une guilde bien que j'adore mais dans la guilde le gm n'est jamais connecté et de plus il y'a trop de irresponsable dans la guilde mon pote et moi on a déposé 900 po pour essayer de sauver la guilde mais y'a rien à faire.
Le Gm ne prend pas nos suggestions en compte pour améliorer la guilde. Il recrute n'importe quelle lvl et n'importe comment meme si c'est un kikolool qui profite du coffret de la guilde donc pas envie d'avoir d'autres prises de têtes donc mon pote et moi nous avons décidés de quitter cette guilde pour trouver une meilleure.

Cordialement Legendevil
Revenir en haut Aller en bas
kalahaine
membre actif
kalahaine


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Dans mon fauteuil
Emploi/loisirs : Herboriste ô_ô
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/12/2008

caractéristiques joueurs
level:
Candidature de Legendevil973 Left_bar_bleue70/70Candidature de Legendevil973 Empty_bar_bleue  (70/70)
race: tauren

Candidature de Legendevil973 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendevil973   Candidature de Legendevil973 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:42

he bien bienvenu! pour le recrutement je suis co le soir en principe pm kalahaine et pas de souci tu as compris l'esprit de la guilde alors a bientot ig^^

PM: le gm sont en vacance pour le moment mais les officier sont la.

PS^^: j ai copié coller le meme mess que pour viinouu ^^ ne m en veut pas "flemme" ^^

PS2 : (pas la console hein Very Happy ) evite les couleurs (violet) ca pique mes vieux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Admin
Kaz


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : entre deux carton prés d'un macdo pour la wifi
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 22/12/2008

caractéristiques joueurs
level:
Candidature de Legendevil973 Left_bar_bleue70/70Candidature de Legendevil973 Empty_bar_bleue  (70/70)
race: Tauren/UD/Orc

Candidature de Legendevil973 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendevil973   Candidature de Legendevil973 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:35

pareille que pour vinouu pour moi aussi, bon en ce moment avec les vacance c'est un peu plus vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Legendevil973 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendevil973   Candidature de Legendevil973 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Legendevil973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Family :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: